Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 21 22 ->
| À quelle créature je pense ... ? | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Titre : Re : À quelle créature je pense ... ?
Créé : 09/11/2025 à 22:08:20
Bonsoir !
La taille est relative, Miss Lestrange, mais oui, je la qualifierais personnellement de petite. Quant au courrier, Miss White House, je suppose qu'elle pourrait le transporter mais ce n'est guère l'utilité qu'en font les sorciers ! Les Magic Pumpkins vous porte chance, M. Galeazzo, c'est un oui pour vous aussi ! OUI C'est une créature volante. Elle vit dans l'habitat tempéré. C'est un oiseau. Son chant a une/des particularité(s). Elle est de petite taille. C'est une créature adoptable à partir de la 2e année. NON Elle ne transporte pas le courrier. Ce n'est pas : Un abraxan. Malicia a la priorité pour émettre une proposition, ensuite Matteo, si vous êtes inspirés ! Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/11/2025 à 20:29:08
Chante t'il une seule fois dans sa vie ?
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 15/11/2025 à 17:02:05
Mais absolument, ma chère Hedwidge ! Je pense que tu as deviné, alors vas-y, n'hésite pas à faire ta proposition !
![]() OUI C'est une créature volante. Elle vit dans l'habitat tempéré. C'est un oiseau. Son chant a une/des particularité(s). Elle est de petite taille. C'est une créature adoptable à partir de la 2e année. Il ne chante qu'une seule fois dans sa vie. NON Elle ne transporte pas le courrier. Ce n'est pas : Un abraxan. Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 17:08:50
C'est le jobarbille !
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 15/11/2025 à 17:37:59
C'est bien ça ! A toi la relance, Hedwidge !
Voici pour les ticketts de cette session, je les distribue sous peu : Citation : Ticketts Hedwidge : 21 ticketts Nox De Leon : 2 ticketts Chenoa White House : 2 ticketts Malicia Lestrange : 2 ticketts Matteo Galeazzo : 2 ticketts Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 17:46:03
Merci !
Je pense à une créature... ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 18:00:28
Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ?
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 18:03:27
Oui
-Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? Tu peux proposer Diane ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 18:47:40
Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ?
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/11/2025 à 13:37:04
Est-ce une créature ailée ?
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
|
|
Créé : 16/11/2025 à 13:38:28
Non...
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? Non -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
|
Créé : 16/11/2025 à 13:59:39
Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ?
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/11/2025 à 18:52:58
est-ce une créature considérée dangereuse ?
||
|
|
Créé : 16/11/2025 à 19:06:26
Diane oui mais Malicia non, désolée...
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? Non -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? Diane tu peux proposer ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
|
Créé : 16/11/2025 à 19:33:28
Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ?
||
|
|
Créé : 17/11/2025 à 17:40:02
Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ?
||
|
|
Créé : 17/11/2025 à 20:30:44
Non plus...
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? Non -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/11/2025 à 21:08:10
Est-ce une créature de l'habitat désertique ?
|
||
|
|
Créé : 19/11/2025 à 19:06:13
Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ?
||
|
|
Créé : 20/11/2025 à 06:26:56
Toujours Pas !
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? Non -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 21 22 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5